Tandis que les projets de Kazami continuent de rencontrer des difficultés de développement, Rin doit aussi faire face à des complications financières : pour continuer sa carrière dans le monde du handisport, la lycéenne va avoir besoin d'une prothèse sur mesure. Mais ses parents seront-ils prêts à s'endetter pour ce qui n'est peut-être qu'une passion passagère '
Running girl est un manga simple et agréable à lire. J'ai pris moins d'une heure pour le lire entièrement. Il parle d'une fille timide et renfermée mais elle reste tout de même determinée pour se surpasser malgré sa protèse. Elle s'est mis à courrir avec une plaque fixée à sa jambe. J'ai bien aimé le lire car l'histoire montre que l'on peut toujours se surpasser, même avec un handicap. Je conseillerai à tout le monde ce manga. Léa 402
RépondreSupprimerC'zar 4°2
RépondreSupprimerJe n'ai pas trouvé ce livre très intéressant, mais il est original car il n'y a pas beaucoup
de mangas qui parle de personnes handicapés.
C'zar 4°2
RépondreSupprimerJ'ai trouvé ce livre rapide et facile à lire. Je n'ai pas trouvé ce livre intéressant à lire car il n'y avait pas beaucoup d'actions. Mais j'ai plutôt bien aimé la pérsévérance de l'héroïne de vouloir faire la course malgré son handicap.
J'ai trouvé le livre assez intérressant car il parle d'une fille avec un handicap . Je trouve qu'il ne se passe pratiquement rien et qu'on ne connait pas très bien la fille. L'histoire est quand même touchante car on voit le personage principal reprendre goût à la vie grâce à sa nouvelle passion: courir.
RépondreSupprimerJe n'ai pas trouvé ce livre très intéressant car dans ce tome il ne se passe presque rien, il n'y a pas d'actions . Malgré tout, l'histoire de cette fille handicapée qui, grâce à la course repousse ses limites, m'a émue. J'aime bien le personnage principal, elle est courageuse et réussi à surprendre l'entraineur des coureurs.
RépondreSupprimerLola 402
J'ai trouvé ce livre intéressant car il montre que l'on peut reprendre goût à la vie en trouvant une passion. Mon personnage préféré est le personnage principal car elle ne baisse jamais les bras malgré la difficulté. J'ai appris qu'il existe des prothèses pour la course. Ce livre ne contient pas beaucoup d'actions. Il est simple et agréable à lire. L'atmosphère du livre est triste vers le début, mais vers la fin on sent qu'elle va mieux.
RépondreSupprimerLouane 4°2
Pour ma part je n'ai pas vraiment aimé ce livre. J'ai mis du temps à le lire car je ne le trouvais pas très intéressant. J'ai trouvé que ça manquait d'actions. L'histoire se focalise surtout sur sa progression en course avec sa prothèse. Je préfère les livres d'aventures et ceux où il y a de l'action. Malgré tout, ce manga m'a permis de lire une histoire qui parle de personnes avec des handicaps. Noémia 4ème2
RépondreSupprimerCe manga m'a beaucoup plu car je trouve la jeune fille très courageuse, malgré son handicap elle se relève et continue de se battre tout du long pour réussir sa passion, ce courage et cette fougue sont très touchantes. Je souhaite conseillée ce manga car j'ignore si les prothèses de courses existe réellement de nos jours mais cette idée est merveilleuse cela permet au personne avec un handicap de pouvoir faire du sport et s'amuser !!
RépondreSupprimerEthan 3e5
RépondreSupprimerTome 1
Pour ma part j'ai trouvé le livre plutôt intéressant, on vois bien que l'auteur c'est renseigné auprès de la discipline du handisport, l'auteur a su grâce a son style de dessin faire paraitre différent type d'émotion et a su attiser la curiosité chez le lecteur pour ma part, les émotions du protagoniste sont assez divers, vers le début, on sent que Rin est plutôt dans l'incompréhension puis l'espoir viens au bout de quelques chapitre, l'histoire donne envie de lire et les dessins ne sont vraiment pas mauvais.